Un appareil ergonomique bien conçu
– Isoler vos mollets et variez les faisceaux de travail grâce à une machine adaptée à toutes morphologies avec une biomécanique avancée.
– Lorsque l’on souhaite améliorer et consolider la musculature du bas de son corps, les exercices auxquels on pense en premier sont ceux qui vont agir sur les quadriceps, les fessiers et les ischios jambiers. On a tendance à oublier les mollets ! Ce sont les muscles les plus difficiles à développer et ils sont très souvent délaissés dans les entraînements.
– Travailler ses mollets n’est pas simplement une question d’ésthétique, mais également une question de santé, d’ancrage, de posture, etc.
Travaillez différents faisceaux musculaires
– Le banc à mollets GSCR349 de Body-Solid vous permet de travailler tous les faisceaux musculaires des mollets, en variant la position de vos pointes de pieds sur les plateformes où elles reposent. Ce banc vous permet d’augmenter la contraction musculaire et de favoriser un développement plus rapide des muscles.
– Forcez vous à réaliser une amplitude maximale lors de l’exécution de vos mouvements pour assurer le bon développement du muscle dans toute sa longueur.
– Des mouvements ultra-souples, même sous des charges lourdes, c’est ce que vous permet de réaliser le banc GSCR349 grâce à ses pivots à roulements à billes.
Le banc GSCR349 de Body-Solid : stable et robuste
– Avec son cadre épais en acier renforcé de 5 x 7.5 cm vous allez pouvoir vous entraîner de façon sécuritaire et ceux même avec des charges lourdes. Ayez confiance en votre appareil de musculation.
– Le GSCR349 dispose de 2 reposes-pieds incurvés ergonomiques antidérapants pour une adhésion de la pointe de votre pieds lors de votre exercice.
– Ses larges pieds en caoutchouc avec sur chacun d’eux un patin antidérapant lui assurent une stabilité sans faille et un excellent ancrage.
– La sellerie de l’assise et des blocs genoux sont rembourrées avec une mousse dense et ferme pour vous assurer un confort et un maintien optimal. Le revêtement est en similicuir, il est résistant aux chocs, accrocs, griffures et surtout à l’humidité (sueur) pour un maximum de durabilité.
– L’assise du banc et fixe, tandis que le bloc jambes est réglable pour s’adapter à toutes les morphologies.
– Le banc à mollets convient aux professionnels comme aux particuliers. Que vous soyez débutant, amateur, confirmé ou professionnels cette machine saura vous satisfaire.
Une addiction pour cet exercice
– Le banc à mollets GSCR349 de Body-Solid va vous rendre accro à vos séances d’entraînement « jambes/bas du corps ». Dès sa première utilisation vous allez avoir un ressenti important dans vos muscles ainsi que voir des résultats. Votre rigueur et votre discipline se chargera du reste.
– Cet appareil deviendra, sur le long terme, un indispensable dans la bonne réalisation de votre programme de musculation. Nous ne pourrez plus vous en passer !
– Quelques soit votre objectif : que vous soyez dans une recherche constante de dépassement de soi ou dans une simple optique de « remise en forme », gardez à l’esprit que vous devez effectuer les mouvements avec précision. Ne bâclez pas et ne précipitez pas l’exercice. Appliquez vous, les effets n’en seront que bénéfiques !
La charge sur le banc GSCR349
– Accepte des disques standard de 25 mm de diamètre. Pour utiliser des disques olympiques vous devez équiper votre banc à mollets GSCR349 avec un adaptateur : OAS8 ou OAS14.
– Le conseil de DeclicFitness : votre entraînement doit être progressif. Ne chargez pas trop le banc lors des premières séances.
– Grâce au banc Body-Solid vous allez dorénavant éviter les blessures bêtes et simples car vos mollets seront musclés. Notez qu’ils sont indispensable pour votre corps car ils permettent de stabiliser vos genoux et ils protègent vos articulations.
Livré non monté et sans disque ni adaptateur OAS8 ou OAS14.
Reviews
There are no reviews yet.