Un appareil indispensable dans votre « Home Gym »
– Le banc à mollets PSC43X va devenir votre acolyte lors de vos séances d’entraînement « jambes/bas du corps ».
– Dès sa première utilisation vous allez ressentir et voir des résultats. Attention à ne pas commencer avec des charges trop lourdes !
– Cette machine va devenir, sur le long terme, indispensable à la bonne réalisation de votre programme de musculation. Vous ne pourrez plus vous en séparer!
– Si vous souhaitez progresser et aller chercher toujours plus loin dans votre pratique sportive personnelle vous devez exécuter les mouvements avec une certaine précision. Ne bâclez pas, ne précipitez pas l’exercice, appliquez vous lors de sa réalisation, les effets n’en seront que positifs. Discipline et rigueur sont les deux qualités primordiales pour atteindre les objectifs que vous visez !
De la stabilité pour le banc à mollets PSC43X
– Des pieds en caoutchouc lui assurent un excellent ancrage.
– Grâce à un repose-pied anti-dérapant, vous pourrez exécuter vos entrainements en toute sécurité même avec des charges lourdes.
– Les mousses protectrices sont rembourrées et sont montées sur une tige mobile qui s’adaptera à votre morphologie pour encore plus d’aplomb.
Variez vos extensions de mollets
– Les mollets sont les muscles les plus difficiles à développer et ils sont très souvent délaissés dans les entraînements à la salle de sport. Lorsque l’on souhaite améliorer la musculature de son bas du corps, les exercices auxquels on pense en premiers sont ceux qui vont agir sur les quadriceps, les fessiers et les ischios jambiers.
– Malheureusement on a tendance à oublier qu’il serait judicieux de faire travailler les mollets pour des questions d’esthétiques, mais aussi de santé, d’ancrage, de posture, etc.
– En variant la position des pieds durant l’exécution de vos extensions, vous pourrez accentuer le travail des différents faisceaux musculaires de vos mollets.
– Veillez à réaliser une amplitude maximale pour assurer le bon développement du muscle dans toute sa longueur.
Des disques de musculation standards
– Idéal pour des disques de 28mm de diamètre, vous pourrez néanmoins utiliser des disques olympiques en ajoutant un adaptateur OAS8 ou OAS14. Vendus séparément.
– Attention : votre entraînement doit être progressif, ne chargez pas trop le banc PSC43X lors des premières séances !
– Grâce au banc à mollet PSC43X vous allez éviter des blessures bêtes et simples car vos mollets seront dorénavant musclés. Ils permettent de stabiliser vos genoux et ils protègent vos articulations.
Livré non monté et sans disque ni adaptateur OAS8 ou OAS14.
Reviews
There are no reviews yet.